Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
22 mai 2009

joyeux anniversaire Mamie!

Un sac "à ouvrages" en toile cirée réalisé grace au tuto de Lalimaya , un peu bidouillé dans les dimensions pour pouvoir acceuillir ouvrages et aiguilles, un appliqué très printanier et très mode (c'est un peu la folie des zozios sur la blogo en ce moment....).... et pressionné pour éviter les intrusions (multiples et déraisonnables) de Raoul... le chat!

blogannivmaman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooh! superbe !!! et ce zozio, j'adore !!!je viens de faire ma version aussi ...
L
il rend super bien dans cette toile cirée. Je suis bien contente de voir que mon tuto sert !!
G
Raoul mon chat ou un autre ?<br /> Le mien a pris depuis longtemps sa retraite, c'est un pépère de 9 ans hi hi !<br /> C'est mignon ce petit sac en toile cirée, il a un joli côté printanier.
C
sympa comme tout<br /> bisous coco
Publicité