Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
19 mai 2009

Ensemble Chic

Un petit ensemble chic où la matière à la vedette!

un très beau lin gris, épais mais souple à trame apparente.

un pantalon blousant confortable et une petite veste kimono pile à la bonne taille! (on a eu chaud!)... c'est pourtant une veste tirée du livre "les intemporels bébé" en taille 6 mois (taille que je mets à Eloïse quotidiennement, je lui mets meme encore quelques restes en 3 mois), alors qu'on arrête de me dire que ce livre taille grand!!! nom d'un petit bonhomme en mousse! :p

enschic2

enschic3

enschic1__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'elle est jolie!et que de cheveux...j'adore la photo ou elle tire la langue!bisousss
G
Elle est trop quand elle tire la langue. <br /> J'adore ce petit ensemble avec sa veste kimono. Que d'idées pour habiller ta poupette !
P
oh superbe!!!
C
ohhh d'enfer j'adore !!!!! c'est classe <br /> et quel joli petit modèle !!<br /> gros bisous coco
Publicité