Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
29 mai 2009

Mangez-moi....

Cette "vielle" chanson, tellement à la mode quand nous étions ados....

Ce joli tissu de designer américain y fait terriblement penser....

Je l'ai associé à un voile de coton extrèmement doux pour cette robe trapèze des intemporels bébé en taille 1 an et son bloomer assorti. (arg ce voile de coton.... si beau et si difficile à coudre!! un "brouillon" de cette robe est du coup en "pension chez Mamie!)

blog_ipbb_robe_1

blog_ipbb_robe2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog que je trouve g é n i a l !!!! bravo Loutre Soyeuse !
N
J'adore ce petit ensemble ! Ra-vi-ssant !
A
Très mignon !
S
j'ai trouvé ton blog par hasard et j'ai vu toutes tes réalisations qui sont très belles! Tu as bon goût et beaucoup de talent...
L
ca y est , tu m'as mis la chanson dans la tete!!!<br /> mais c'est un tres joli ensemble, et en faisant un tour de blog, j'ai vu pleins de jolies choses
Publicité