Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
9 juillet 2009

Coup' coup' coup'....

On ne peut pas savoir tout faire.... et je dois l'avouer, nous sommes devant un beau ratage!

Un peu qu'elle avait les cheveux dans les yeux, un peu que j'étais de bonne humeur, un peu que j'ai eu (enfin ) l'autorisation du papa, un peu que ca fait d'elle une grande et surtout, simplement parcequ' il le fallait (oui quand même!!), j'ai décidé de m'armer d'une bonne paire de ciseaux et de .... couper.

Bien mal m'en a pris.....

D'ici quelques jours, semaines, mois (?) il n'y paraîtra plus... et nous prendrons alors la direction d'un vrai .... salon de coiffure!

Avant.....                                 Pendant.....

1   2

Et après... :(

3 

A voir sa tête dépitée, ma jolie poupée a bien compris que quelque chose n'allait pas....

Oui, on ne peut pas savoir tout faire..... et c'est dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha ha ha ! Ne regrette rien, à son age le salon de coiffure c'est une vraie galère. Ca lui aurait fait peur avec tout le bruit et les gens inconnus ! Et puis c'est en essayant qu'on progresse!
N
Ha ha ha ! Ne regrette rien, à son age le salon de coiffure c'est une vraie galère. Ca lui aurait fait peur avec tout le bruit et les gens inconnus ! Et puis c'est en essayant qu'on progresse!
M
Moi un jour ma fille m'a dit "tu as peut etre un doctorat en medecine mais surement pas un CAP de coiffure...."
N
mais non ca lui va tres bien, promis !!<br /> je prefere moi ;)
G
elle est crognon ta minette !!!! c'est moi qui suit le coiffeur à la maison pour les trois derniers, j'ai eu quelques ratés au début mais maintenant ça va... par contre, j'emmène ma fille de 16 ans chez le coiffeur et mon mari ne veut pas que je touche sa tête !!!
Publicité