Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
30 juin 2009

Thé ou café?

J'ai participé à un merveilleux échange sur le forum de couture "palnète couture"  sur le thème "thé ou café?"

echange_principal 

j'ai donc envoyé à Aubépine (qui réalise tout plein de merveilles colorées, gaies... )

-un chapeau (extérieur en coton épais à l'ancienne, intérieur en wax) insispiré des pays du café: amérique du sud pour la forme, et afrique pour les couleurs et son grigri en grain de café véritable:

blog_chapeau_caf_    blog_grigri_caf_

-un porte carte de crédit en lin à trame visible et tissu coloré:

  echange_porte_carte  echange_porte_carte_int_rieur 

-des biscuits sablés maison (sauvés in extrémis de la main basse de l'homme), du chocolat noir au café.

J'ai pour ma part reçu, d'Enjecy (qui à un blog tout rose, tout mignon qui sens le bonbon...) un ensemble "p'tit dej'" campagnard ravissant! un sac garni de: deux sous tasses, deux tasses, un panier à viénoiseries, des confitures. De quoi se croire en vacances en attaquant la jounée par un pique nique sous la tonelle!

blogenjecy

merci Enjecy pour ce colis qui m'a ravie!

blog__change_ensemble 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, ces créations sont vraiment super !<br /> Et je me demandais comment percer des grains de café, j'ai moi même essayer avec une aiguille mais ceux-ci se brisent... help !?
S
tu as reçu de belles choses mais ce que tu as envoyé est top: coup de coeur pour le chapeau...<br /> Bravo!
B
Que de belles choses ! RAVISSANT cet échange !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
C
bel échange , très joli tout ça !!<br /> bisous coco
E
Ravie que cela te plaise. Bon petit-déj. !
Publicité