Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
5 juillet 2009

Robe verte liberty

Lorsque j'avais réalisé ma robe "bahamas" (ou plutot la robe bahamas d'Eloïse), j'avais commencé par une drole d'idée d'association de tissu vert en lin et de tissu palmier... et c'était pas terrible!

je me retrouvais donc avec de petites pièces de tissu en lin épais vert ... émeraude (que je croyais canard d'ailleurs à la lumière grise d'un jour de pluie), quoi qu'il en soit, il fallait bien en faire quelque chose, de ces minuscules pièces de tissu vert...

c'est chose faite: recouper retailler calculer les plis.... cette fois-ci une création maison:

Je la voulais: large aux emmanchures et à la taille pour que la Mademoiselle n'ai pas trop chaud, bien longue et bretelles bien larges pour la protéger du soleil, et avec un joli tombé puisque la Mademoiselle commence à se mettre debout! elle est tout ca et un peu plus à la fois...      

blog_rv_1

blog_robe_verte1 blog_robe_verte  blog_rvport_e1 P5210319

                                                                              ... puisqu'elle plait à la miss!

P5210315

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette petite robe et j'avoue craqué pour la bonne bouille de ta petite puce .
S
trop chou cette mini robe !
G
Elle est chou sa petite robe, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
S
très belle cette robe'et le mannequin!) et j'adore la couleur de ce tissu!<br /> quant au liberty...
M
La robe & la puce!!
Publicité