Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
15 juin 2009

Un kimono lolo?...

Un "petit kimono" , oui oui encore une fois ce kimono ne fera pas long feu.... bien que menue j'ai peur que ma fille n'ai reçue de sa tante en héritage une carrure, comment dirais-je...? qui lui servira le jour où elle souhaitera déménager?.... ;) (bisous tata, on rigooooole! )

quoi qu'il en soit, un kimono "à l'anglaise" de par le choix des tissus.

kimono_lolo

kimono_lolo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce qu'il est beau !!! Bravo ! J'ai me beaucoup tes créations
C
il est trop beau !!! <br /> bisous coco
L
j'adore l'association des motifs<br /> et cela va etre terrble avec le petit pantalon<br /> bravo!
M
Bravo; il est très réussi
Publicité