Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
9 décembre 2008

un rideau de fifille!!

j'aime beaucoup le liberty, malgrès son petit coté suranné... je trouve cela frais, intemporel, et tellement fille!!

Afin d'éviter le coté "too much" de petite fille modèle (contrairement à une robe on ne change pas de déco tous les jours...) je l'ai choisi dans des tons orangés (pour aller avec le melon des murs de la chambre d'Eloïse) et associé à des tissus plus neutres et plus légers: cotonade à poids, voile plumetis.

j'ai ajouté quelques rubans de texture et couleurs variées pour moderniser le tout...

PA240046

détails:

d_tail_rideau     PA240049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je le trouve très beau ce rideau customisé.
I
J'aime beaucoup ce rideau customisé
Publicité