Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
23 mars 2009

turbulette toute douce

A l'origine cette turbulette devait être celle de chez papi et mamie..... mais elle est si douce et si agréable qu'elle va rester a la maison et servir pour tous les jours.

l'extérieur est en flanelle "petite souris" et l'interieur en "milky" tout doux gris souris.

les pressions devaient être en métal mais devant les difficultés que nous avons rencontré pour les poser (je dis nous car on s'y est tous mis.... sans résultat), elles seront en résine (investissement dans une presse manuelle et un lot de 300 pressions résine, vous allez en voir partout!)

P2060526  P2060529

aux_pays_des_reves_bleus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'elle est gâtée cette petite puce !<br /> c'est vrai que ça grandit vite les enfants ! ils nous poussent ! moi je suis 4 fois grand mère dont trois fois l'an dernier !! et quand je pense à la naissance de ma fille ainée j'ai l'impression que c'était hier enfin disons avant hier !
C
waouhh et bé !!! quel travail !!<br /> comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chaussé , car je ne fais rien en couture pour mes enfants lol <br /> bisous coco
P
quel talent!!moi je sais même pas coudre un bouton!!<br /> bisous pounette
G
C'est mignon. Tu m'en fais une taille 1m56 hi hi ?<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Gaëlle
Publicité