Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
30 janvier 2009

ca y est! je les ai!!

mes jolis tissus américains commandés sur le web!!

tissublog1

mais pourquoi donc ne trouve t on pas se genre d'imprimés en france à des prix abordables??????

les idées sont déjà là, en partie .... et le papa y a pour une fois aussi mis du sien! il à flashé sur le tissu palmier et a choisi un bien joli modèle de robe pour ce tissu (dire que j'imaginais une classique chemise hawaïenne!); celui avec les bateaux sera une robe dos nu dont j'ai le patron..... en tête!; les cow girls seront un ensemble pantalon/ blouse.... les autres a voir.... peut etre que mamie en voudra un ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est vrai qu'il y a beaucoup de très beaux tissus abordables à l'étranger... de jolis tissus en France aussi, mais pas faciles à dénicher... et souvent très chers ! dommage... souvent j'ai mon patron, mon idée... et je cherche LE bon tissu...
J
bonjour<br /> je te remercie pour cet article car moi aussi j'aimerais commander du tissu aussi beau que les tiens car ici en guadeloupe le choix est maigre.<br /> si tu peux me donner des informations ça me plaira et encore merci.<br /> Janine
B
ILS SONT VRAIMENT JOLIS!!!j'adore celui avec les cox boys!bizzzzzzzzz
N
J'aime beaucoup ton tissu à pois !<br /> Tu les as commandé où ? Ca revient combien le m avec les FDP ?
Publicité