Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
11 janvier 2009

le doudou souricette...

ou plutôt le doudou "sourissasse" car elle est pas mini du tout cette souris!

sourisblog2   

il était posé au pied du sapin parceque j'avais décidé dans ma grandeur (pfff) de filer un coup de main au papa noel cette année!

il devait être accompagné d'un chat orange tout pareil.....sauf que.... le velours éponge c'est révélé bien plus récalcitrant que prévu!(grrr et re grrrrr).... le chat sera donc un peu (très beaucoup) en retard!

*ca permettra peut etre d'avoir un tuto chat en velours éponge*

quelques photos de la souris qui prend le soleil:

sourisblog1        sourisblog3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
va falloir que tu fasses un doudou pour mon Célian hihi , j'adore ce que tu fais<br /> bisous coco
G
Elle est chou, j'adore les couleurs.
N
Géniale cette souris !!
M
Illico à la panthère rose, et là, j'adore, car j'ai la musique qui trotte dans ma tête!<br /> C'est joli comme tout!!
C
elle est tout simplement extra cette souris!!! j'adore! dommage que je puisse pas la toucher, ça donne envie...
Publicité