Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des trésors pour Eloïse
6 décembre 2008

un nouveau blog

Bonjour.

Depuis la naissance de ma puce, et même depuis l'anonce de son arrivée j'ai beaucoup d'idée , peu de temps pour les réaliser, mais tellement de volonté que je crée tout de même.

Cela n'a plus grand chose à voir avec le scrap, d'où l'utilité de ce nouveau blog. La couture a ceci de bien qu'elle multiplie les domaines d'application: déco, vetements, jouets, pratique.... elle permet d'être créatif a peu de frais, d'avoir des objets très personnalisés voire extravagants, de combler son désir d'originalité.... bref d'être soi et de le montrer.

C'est pour partager cela avec vous que je crée ce blog. J'y déposerai mes réalisations, mes coups de coeur, des tutos et des patrons si j'en ai le temps.

Merci de votre passage et à très bientot.

Mes créations sont des créations originales,je dessine moi même les vêtements, je réalise moi même mes patrons, si je trouve l'inspiration ailleurs,ou si j'utilise des tutoriels, patrons, etc...  je le précise. Alors je vous remercie donc de faire de même si vous utilisez mes modèles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me répète :;adorable , et ton petit bout à croquer!!! ce que tu fais est vraiment mignon ,j'aime beaucoup ! je te remercie d'avoir fais une visite sur mon blog <br /> encore bravo ,tu peux continuer sans complexe!!!
C
contente d'avoir retrouver ta trace <br /> <br /> félicitations pour ta puce elle est à scrapper pardon croquer
I
Bienvenue dans le monde des bloggeuses et longue vie à celui ci
Publicité